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Evaluation des compétences

L’évaluation des compétences :

 

Blocs de compétences

Modalités d’évaluation du bloc de compétences

Bloc 1 - Accompagnement et soins de la personne dans les activités de sa vie quotidienne et de sa vie sociale

Etude de situation

Evaluation des compétences en milieu professionnel

Bloc 2 - Evaluation de l'état clinique et mise en œuvre de soins adaptés en collaboration

Etude de situation en lien avec les modules 3 et 4

Evaluation comportant une pratique simulée en lien avec le module 5

Evaluation des compétences en milieu professionnel

Attestation de formation aux gestes et soins d’urgence de niveau 2

Bloc 3 - Information et accompagnement des personnes et de leur entourage, des professionnels et des apprenants

Etude de situations relationnelles pouvant comporter une pratique simulée

Evaluation des compétences en milieu professionnel

Bloc 4 - Entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d'intervention

Evaluation à partir d’une situation d’hygiène identifiée en milieu professionnel

Evaluation des compétences en milieu professionnel

Bloc 5 - Travail en équipe pluri-professionnelle et traitement des informations liées aux activités de soins, à la qualité/gestion des risques

Etude de situation pouvant comporter une pratique simulée

Evaluation des compétences en milieu professionnel

 

 

Modalités d’évaluation clinique :

A chaque stage les responsables de l’encadrement du stagiaire évaluent son niveau d’acquisition pour chacune des compétences.

Au terme des 4 stages, l’équipe pédagogique réalise le bilan des acquisitions de l’élève.

 

 

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